top of page


Dans un clip de six minutes, la musique de Fear and Trembling se dévoile à travers des danses et des jeux de lumière


Derrière le nom de scène : Fear and Trembling nous retrouvons, Jérémy Hagry, un artiste influencé par ce qu’il l’entoure. Ainsi, les objets, les sensations, les sentiments et les personnes lui donnent l’inspiration nécessaire pour composer sa musique.


Entre noir et blanc, nous sommes plongés dans un univers calme, plutôt énigmatique et à la fois séduisant. Accompagné d’un clip assez fascinant, danseurs et musique se mêlent dans une danse ambiant. Un morceau plutôt satisfaisant qui appelle à la détente. Créé avec des instruments analogiques et organiques, le morceau prend d’autant plus un aspect épuré.


Une musique accompagné d’une citation de l’écrivain danois, Søren Kierkegaard : 'He is not forgotten, nor his songs of lament in which in sorrow he sought and found what he had lost’. Un indice plutôt révélateur du sentiment et des émotions que l’artiste veut faire passer dans ses morceaux.


Un extrait qui annonce prochainement le premier EP de Fear and Trembling sous le nom de « Velvet ». Nous attendons donc avec impatience les autres titres que l’artiste est en train de nous concocter… 



Comments


bottom of page